Navigation | Seiteninhalt | Zusätzliche Informationen

Seiteninhalt

Presse-Information

01 Novembre 2021

Kai Mangelberger nouveau chef de projet FRUIT LOGISTICA

À partir du 1er novembre 2021, le professionnel des salons prendra en charge la gestion de projet du salon leader du commerce mondial des fruits et légumes, qui se tiendra en tant que manifestation présentielle à Berlin du 9 au 11 février 2022.

Kai Mangelberger qui dirigeait FRUIT LOGISTICA par intérim, prend en charge la gestion de projet avec effet immédiat. M. Mangelberger a près de 20 ans d’expérience dans le secteur des salons et événements et est depuis six ans chef de projet adjoint d’InnoTrans, le principal salon international des technologies de transport.

Kai Mangelberger, chef de projet FRUIT LOGISTICA
Kai Mangelberger, chef de projet FRUIT LOGISTICA

M. Mangelberger succède à Madlen Miserius, qui a d’abord accompagné FRUIT LOGISTICA en tant que chef de produit, puis l’a dirigé en tant que chef de produit senior. Après douze années marquées une la réussite au sein de FRUIT LOGISTICA, elle se réjouit d’atteler à nouvelles tâches et de relever de nouveaux défis auprès de Messe Berlin.

« Nous voulons être la constante de l’industrie des fruits frais, une industrie qui doit souvent s’adapter rapidement et avec souplesse à des conditions changeante », a déclaré M. Mangelberger. « Nous répondons aux questions qui découlent de ces changements, en réunissant les acteurs du secteur à tous les stades de la chaîne logistique, en anticipant les problèmes futurs dans notre programme parallèle et en offrant une plateforme d’innovation qui aidera le secteur des fruits et légumes à rester prêt pour l’avenir. Je suis impatient de poursuivre ces objectifs avec mon équipe. »

À propos de FRUIT LOGISTICA
FRUIT LOGISTICA est le salon leader du commerce mondial des fruits et légumes et représente toute la chaîne logistique de l’industrie des fruits et légumes, du producteur au point de vente. Plus de 3 300 exposants de 91 pays ont présenté leurs produits, services et solutions techniques à FRUIT LOGISTICA 2020. Environ 73 000 acheteurs et visiteurs professionnels de plus de 135 pays ont participé à l’événement. La prochaine FRUIT LOGISTICA aura lieu à Berlin du 9 au 11 février 2022.

À propos de Messe Berlin
Berlin est un lieu d‘organisation de salons commerciaux depuis 200 ans, et l'un des plus importants au monde depuis plusieurs décennies. En tant que société du Land de Berlin spécialisée dans les salons, Messe Berlin conçoit, commercialise et organise des centaines d'événements en direct chaque année. Son exigence est d'être un hôte exceptionnel pour les visiteuses et visiteurs lors de tous les événements, de donner les meilleures impulsions commerciales possibles et de garantir des conditions équitables pour tous. Cette identité se reflète dans la devise de l'entreprise : Messe Berlin – Hosting the World.