| |

25 Mai 2022

Coup d’envoi de FRUIT LOGISTICA 2023 : inscription des exposants possible dès maintenant

« All in ONE », telle est la devise du salon professionnel leader du commerce mondial des fruits, qui se tiendra à Berlin du 8 au 10 février 2023. Les exposants peuvent inscrire leur stand jusqu’au 31 juillet 2022.

Lorsque le secteur mondial des fruits frais se réunira en un seul lieu à Berlin du 8 au 10 février 2023, le slogan à retenir sera « All in ONE ». Les entreprises qui souhaitent participer au salon profitent du fait que FRUIT LOGISTICA réunit sous un même toit les principaux acteurs mondiaux du secteur et représente l’ensemble de la chaîne de création de valeur pour les fruits et légumes frais, du producteur au point de vente.

Les résultats de l’enquête auprès des exposants et des visiteurs professionnels de cette année montrent à quel point FRUIT LOGISTICA est un salon important pour le secteur. Il en ressort notamment que 85 % des entreprises exposantes jugent positivement le succès commercial de leur participation au salon et qu’environ 80 % des visiteurs professionnels occupent des postes de direction dans leur entreprise. Ce sont deux des principales raisons pour lesquelles la participation à FRUIT LOGISTICA est si décisive pour le succès économique de nombreuses entreprises du secteur des fruits frais.

Kai Mangelberger, chef de projet de FRUIT LOGISTICA : « FRUIT LOGISTICA ne met pas seulement les entreprises participantes en contact avec les principaux décideurs, le salon permet aussi des rencontres personnelles, si importantes dans le secteur des fruits et légumes frais, qui repose fortement sur la confiance. En une seule présence au salon et en un seul voyage, vous rencontrez tout le monde du commerce des fruits. Ou plus simplement : All in ONE. »

Les entreprises ont jusqu’à fin juillet pour s’inscrire à FRUIT LOGISTICA 2023. Toutes les informations concernant l’inscription au stand sont disponibles sur le site Web de FRUIT LOGISTICA. Pour toute question concernant la participation au salon, veuillez contacter l’équipe berlinoise de FRUIT LOGISTICA ou l’une des 150 représentations mondiales à l’étranger de la Messe Berlin.

À propos de FRUIT LOGISTICA
FRUIT LOGISTICA est le salon leader du commerce mondial des fruits et légumes et représente toute la chaîne logistique de l’industrie des fruits et légumes, du producteur au point de vente. Plus de 3 300 exposants de 91 pays ont présenté leurs produits, services et solutions techniques à FRUIT LOGISTICA 2020. Environ 73 000 acheteurs et visiteurs professionnels de plus de 135 pays ont participé à l’événement. La prochaine FRUIT LOGISTICA aura lieu à Berlin du 5 au 7 avril 2022.

À propos de Messe Berlin
Berlin est un lieu d‘organisation de salons commerciaux depuis 200 ans, et l'un des plus importants au monde depuis plusieurs décennies. En tant que société du Land de Berlin spécialisée dans les salons, Messe Berlin conçoit, commercialise et organise des centaines d'événements en direct chaque année. Son exigence est d'être un hôte exceptionnel pour les visiteuses et visiteurs lors de tous les événements, de donner les meilleures impulsions commerciales possibles et de garantir des conditions équitables pour tous. Cette identité se reflète dans la devise de l'entreprise : Messe Berlin – Hosting the World.